languageالعربية

Béja: Confinement de deux jours ?

La ville de Mjez el Beb, gouvernorat de Béja, a enregistré depuis une semaine, l'arrivée de 9 techniciens italiens qui n'auraient pas été soumis aux mesures du confinement sanitaire. Il ont été hébergés dans un hôtel de la délégation et se rendaient, chaque jour, dans une usine de transformation de tomates.

Le gouverneur de la région, Mohsen Moez Mili, a affirmé que les techniciens italiens sont arrivés en Tunisie à bord d'un avion privé, après avoir obtenu les autorisations requises, il a également souligné qu'un hôtel leur a été réservé, tout en prenant les mesures préventives nécessaires.

Après avoir effectué les tests de dépistage en Italie qui se sont avérés négatifs. A leur arrivée en Tunisie, ils ont été soumis à des tests de dépistage et n'ont quitté l'hôtel qu'après la sortie des résultats des tests qui ont confirmé leur non contamination.  

Le gouverneur de la région a indiqué, qu'ils ne quittent l'hôtel que pour se rendre à l'usine où ils ne sont pas en contact avec les agents, puisqu'ils ne font que superviser le nouveau matériel.

share